Brutes Et Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brutes Et Bourrins

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Schwiiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Dalton
Gourou
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:52

[HRP] Pour la petite histoire, j'ai fait ce RP pour pouvoir rentrer dans une alliance dans l'uni 43. Mais cette candidature était une candidature bidon. C'était pour pouvoir les espionner de l'intérieur... J'ai été pris dans l'heure qui a suivi... Ne vous étonnez pas si c'est des pingouins, le thème de l'alliance était les pingouins...[/HRP]

Schwiiz frissonna. Une tempête de neige s’annonçait, il le pressentait.

« Mais où sont-ils ? »

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Schwiiz attendait, dans un froid intense et primitif que même sa condition de pingouin lui permettait difficilement de supporter. Ils lui avaient donné rendez-vous, mais ils n’étaient visiblement pas là. Il regretta un instant de s’être engagé dans cette histoire, mais se ressaisit aussitôt, car il était sûr que ces pingouins étaient des gens de confiance.

Depuis maintenant plusieurs années, Schwiiz avait passé son temps à voyager entre plusieurs colonies de pingouins, errant de ville en ville, de planètes en planètes. A bord de son vieux transporteur X34, une antiquité datant de la période préglaciaire. Il avait toujours été un paria, un marginal. Très tôt considéré comme le vilain petit canard de la famille, il avait rapidement été renié, pour une sombre histoire, dont Schwiiz n’aimait pas évoquer le souvenir. Mais aujourd’hui, il le sentait, commençait une nouvelle époque pour lui. Ce moment tant attendu, cet instant à partir duquel il serait enfin reconnu par ses pairs arrivait enfin.

Un bruit aigu tira le jeune pingouin de l’océan de pensées dans lequel il était en passe de se noyer. Un petit point noir se déplaçant rapidement venait de rentrer dans l’atmosphère de cette petite planète glaciaire répondant au doux nom de P3X1864, petite colonie de pêcheurs de vrais harengs, comme ceux que l’on pouvait trouver sur cette belle planète, ce paradis perdu qu’est la Terre.


« Enfin, les voilà. » songea t’il.

Dans un vacarme assourdissant, le vaisseau s’approchait, et passa alors de la propulsion classique à ses réacteurs d’altitude. Au fur et à mesure, le vaisseau devenait beaucoup plus distinct aux yeux de Schwiiz. C’était une petite navette racée, élégante, signe manifeste de la richesse de son propriétaire. Le bruit devint parfaitement intenable une fois arrivé à quelques centaines de mètres de là où se tenait le jeune pingouin. Il laissa échapper un soupir de soulagement une fois la navette posée et que le bruit eût cessé.

La petite porte sur le flanc du vaisseau s’ouvrit alors, et un grand pingouin efflanqué en sortit, accompagné de deux pingouins râblés et à l’allure manifestement antipathique. Schwiiz décida alors de se diriger vers eux, car il avait reconnu là son contact. Les deux gardes du corps l’aperçurent et commencèrent à sortir leurs armes. Le grand pingouin leva sa nageoire, et ils s’arrêtent net. Un autre signe, et ils rentrèrent dans la petite navette. Schwiiz arriva alors devant lui. Ils se saluèrent, et, d’un signe de la nageoire, l’invita à rentrer dans la petite navette. Les deux gardes du corps devaient avoir disparu dans une autre partie de l’aéronef, car le jeune pingouin n’aperçut pas le moindre bout de leurs nageoires. L’autre individu s’assit dans un luxueux siège de glace, et invita Schwiiz à en faire autant. Sans un mot, le contact attrapa un paquet sur le siège à côté de lui et le lui tendit.


« C’est tout ce que vous m’aviez demandé. Tous les plans de la Banque Universelle. Il y a de nombreuses failles dans la sécurité, vous vous en rendrez vite compte. N’oubliez pas mon pourcentage sur le casse.

_ Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis réglo.

_ Je n’en doute pas. Sachez que je ne veux en aucun cas être mêlé à cette histoire. Si vous êtes pris, et que vous donnez des informations à mon sujet, souvenez vous que vous ne vous en sortirez pas vivant.

_ Je sais. »

Les deux pingouins se regardèrent droit dans les yeux. Schwiiz savait ce qu’il avait à faire, et il le réussirait. Il allait le réussir. Il devait le réussir. Sans plus attendre, et ayant à peine salué son informateur, il se releva, et sortit de la navette d’un pas assuré. Le contact de ses pattes sur la neige si froide le ramena à la réalité : c’était pour maintenant, tous les plans qu’il avait faits jusqu’à présent allaient se concrétiser. Il marcha quelques minutes dans la neige, et se dirigea vers son antiquité. Il déverrouilla le sas, entra puis le referma, et alla s’installer au poste de commande. Il repensa alors à sa famille, à sa triste enfance et à son honneur bafoué. Ils allaient entendre parler de lui, oh oui, ils allaient en entendre parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://thebourrinanarchie.forumactif.com
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

Un homme avait assisté a la scène et se dit -mais quel fin diplomate ce pingouin-
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Gourou
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:43

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebourrinanarchie.forumactif.com
Carlito Brigante

Carlito Brigante


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : st jean ghetto
Date d'inscription : 11/02/2007

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

c'est toi joe qui a fait sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Gourou
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebourrinanarchie.forumactif.com
Carlito Brigante

Carlito Brigante


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : st jean ghetto
Date d'inscription : 11/02/2007

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

tu as dû bien galéré non ????
la vieille histoire je déteste les gens qui font sa on c'est des no life il sont aspiré totalement par le jeu il font leur petit roman dans leur tète lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Gourou
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

J'ai passé 40 minutes.
Et puis comme tu le dis, ceux qui font ça c'est des nolife ^^
Et moi je n'en suis pas un ^^
Enfin je n'en suis plus un, et c'est parce que j'ai arrêté le 46.
Et je ne suis pas aspiré par le jeu, comme tu le dis. Pour moi Ogame c'est un jeu, rien de plus. La c'était histoire de triper, et puis j'aime écrire, alors ça ne m'a pas posé de problèmes.

Tu entendais quoi par petit roman?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebourrinanarchie.forumactif.com
Carlito Brigante

Carlito Brigante


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : st jean ghetto
Date d'inscription : 11/02/2007

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:52

Par petit roman j'entend redaction de francais c'est bizarre sa me fait pensait au cours mais tkt quand je disais no life et tout je disais pas sa pour car je savais que tu a fait sa pour espionnée l'ally mais y'en exemple kikim de mon ex alliance il est gentil mais un peu bizarre le mec va voir sur le fofo des VICT dans pactes je crois il s'est inventé un personnage avec un bras mécanique et plein de connerie comme sa .j'ai trop rigolé quand j'ai lu son message
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Gourou
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 2594
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:57

Bah oui, y'en a qui sont à fond là dessus...
C'est vrai que ça fait peur des fois. Les gars qui vivent que pour ça, c'est effrayant. Moi je fais un RP que quand c'est nécessaire, et encore... J'ai la flemme ^^

Tu peux me mettre le lien pour le forum des VICT s'il te plaît?
J'ai plus accès au 46 moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebourrinanarchie.forumactif.com
york le bourrin
Gourou
york le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 4949
Age : 48
Localisation : val tordu
Date d'inscription : 09/11/2006

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

ouai moi c'est pareil les rp c'est sympas a faire mais seulement de temps en temps d'ailleur carlito si tu veux en faire un
Revenir en haut Aller en bas
le mirage

le mirage


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schwiiz Empty
MessageSujet: Re: Schwiiz   Schwiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brutes Et Bourrins :: Forum de l'Alliance. :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: